jeudi, juin 9

Love, love, love.

Aujourd'hui j'ai passé ma journée à regarder des films ' Romantique ' dans le genre, alors pourquoi ne pas parler d'AMOUR ! ?
Tout le monde s'attend à être aimé, tout le monde se fixe un idéal et espère un jour trouver LA personne. Certains font des listes mais la plupart oublie que ' L'amour est fait pour les gens réaliste et assez intelligent pour avoir le coeur et l'esprit ouvert, des gens qui comprennent que l'idéal à rechercher c'est une vraie relation à deux. ' . 

Rien à craindre en disant que je m'attends à ce que mon seul et unique Amour soit en parfait accord avec moi mais laissons les contes de fées pour DisneyLand s'il vous plaît. 
Le bonheur se trouve dans les choses simple. 

 



Oh que oui, je peux vous en citez des tas, des tas d'histoires racontant la belle histoire d'une fille qui rencontre ce gars là ... ... Mais n'est-il pas préférable de vivre l'histoire plutôt que de la raconter ? Qui après un film n'a pas eu envie de rencontrer ce beau jeune homme, qui se distingue des autres parce qu'il n'est pas, non il n'est pas comme tous les autres ? 


La perfection n'existe pas alors cela ne sert à rien de se fixer un idéal masculin/féminin avec des critères spécifique car au final un des traits que vous recherchez chez l'autre sera son défaut ou pire encore il ne sera pas là, ça ne sert à rien d'espérer un ' Aladin '. Il faut laisser faire les choses.
Alors oui la fameuse question ' Quand viendra-t-il ? ' Hum, la patience ( pas vraiment le fort des filles ) . ' Et s'il ne venait pas finalement ? ' Vous savez une rencontre part de rien, nous pouvons rencontrer LA personne au coin d'une rue, dans les TECommuns, à la sortie de l'aéroport; sur plus de 7 milliards de personnes dans le monde ( plus de 9 millions d'Hommes à NYC ), cette personne peut-être n'importe où.  Le truc c'est qu'il ne faut pas être trop casanière, se lamenter trop sur son sort. Il faut faire ce que l'on appelle le SBR (Sortir-Bouger-Rencontrer) ! 

Si vous êtes célibataire je suis sûre que vous qui lirez cet article avez déjà conseillé une personne de votre entourage sur une relation mais je pense que tant que l'amour ne nous a pas touché nous ne pouvons pas être bon juge car NON nous ne savons pas ce qu'est une dispute, non nous ne savons pas ce que ces long regards profonds veulent dire c'est comme le chocolat comment pouvons-nous dire ' Je n'aime pas le chocolat ' sans y avoir goûté ?

Les gens se rencontrent, les liens se font et se défont, il faut croire que c'est le principe même de la vie. Rencontrer des gens et les laisser prendre une place plus ou moins considérable.



Ce qu'ils nous font rêver tous ces couples. 

Parfois attendre en vaut la chandelle. Et qui sait peut-être qu'à votre tour vous serez la personne à qui on tient la main, la  personne que l'on regardera dans les yeux profondément. La personne à qui un simple petit mot sur un papier jaune fluo posté sur le réfrigérateur fera plaisir.



Patience, attente... Demain, dans 1 an, peut-être deux. Un jour, Amour, amour, amour. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire